Chers gourmands
Comme toujours, cet été nous apporte un temps de barbecue merveilleux. Il est donc temps d'essayer et d'apprécier les différentes pièces.
Pour un goût particulièrement intense et harmonieux, nous recommandons les produits Black Angus des Carpates. Grâce à l'élevage et à l'alimentation parfaits des animaux dans les immenses pâturages des Kaprates et au vieillissement professionnel sur os, cette viande a un goût merveilleusement plein et offre un pur plaisir de griller.
Vous pouvez trouver plus de produits de gril sur notre côté gril ou sur notre boutique en ligne partenaire bauernhof-metzgerei.ch.
En tant que compagnon, nous recommandons La Montesa de la région de Rioja. Un vin élégant, d'une agréable fraîcheur et d'un beau bouquet.
Nous vous souhaitons bon apéttit
Votre équipe Gourmet Depot
Christian Ulrich & Léa Bitzer
