Actuel : spécialités de grillades, truffes d'été et truffes du Périgord

Conditions d'expédition et de paiement

CONDITIONS DE LIVRAISON ET DE PAIEMENT

livraison
La livraison a lieu à la date demandée par le client et avec l'option de livraison souhaitée.

Les choix sont :

- Retrait des marchandises à Hendschiken (gratuit)
- Livraison postale avec priorité A (uniquement les marchandises non réfrigérées, à partir de CHF 8.00)
- Livraison postale avec Swiss Express Mond (à partir de CHF 15.00)

Livraison gratuite par la poste à partir d'un montant de facture de CHF 150.00.

En cas de livraison postale, les marchandises sont livrées comme suit : Swiss Express Moon : généralement avant 9 heures, un peu plus tard les jours de pointe avant Noël ; avec Post Pack A-Priority pendant la journée. 

Gourmet Depot AG veille à ce que les produits soient réfrigérés jusqu'à ce qu'ils parviennent au client. Dès que la marchandise a été livrée par la poste (même si seulement déposée), le client est responsable du refroidissement professionnel des produits. 

Retour du matériel d'emballage

En raison des exigences de refroidissement, nous utilisons des boîtes en polystyrène avec des éléments de refroidissement. Sur demande, l'emballage peut nous être renvoyé pour réutilisation au moyen d'un envoi-réponse commerciale (GAS) (CHF 7.00). 

Options de paiement
Prépaiement par carte de crédit ou de débit ou Twint : Gourmet Depot réglera le poids des marchandises après la livraison.

S'il existe une différence en faveur du client, celle-ci sera créditée sur le compte de carte du client dans un délai maximum de 14 jours ouvrables.

S'il existe une différence en faveur de Gourmet Depot AG, celle-ci peut être facturée séparément après consultation avec le client.

La facturation exacte peut être consultée à Gourmet Depot. 

En cas de paiement sur facture, le montant exact sera toujours facturé en fonction des marchandises livrées. Ce montant peut également être supérieur au montant de la commande du client (si, dans le cas de marchandises au poids, il a été livré plus qu'initialement facturé). La facturation exacte est visible sur la facture. 

La facture est toujours envoyée par courrier électronique, dans des cas exceptionnels et à la demande expresse du client également par voie postale. 

Le délai de paiement est de 15 jours après la date de facturation. 

Rappels : 

Le premier rappel est envoyé par email (exceptionnellement par courrier) et prolonge le délai de paiement de 7 jours supplémentaires (après la date de rappel)

Le deuxième rappel est envoyé par courrier avec des frais de dossier de CHF 25.- et prolonge le délai de paiement de 7 jours supplémentaires (après la date de rappel).

Pour les étapes de collecte ultérieures, Gourmet Depot AG se réserve le droit de les remettre à des tiers. Des frais administratifs supplémentaires s'appliquent. 

français