Conditions d'expédition et de paiement

CONDITIONS D'EXPÉDITION ET DE PAIEMENT

Livraison
La livraison a lieu à la date demandée par le client et avec l'option de livraison souhaitée.

Vous pouvez choisir parmi :

- Récupérer la marchandise à Hendschiken, Industriestrasse 11 , chez Dubno AG (gratuitement)
- Livraison postale avec A-Priority (uniquement marchandises non réfrigérées, à partir de CHF 8.00)
- Livraison du courrier avec Swiss Express Mond (à partir de CHF 15.00)

Livraison gratuite par la poste à partir d'un montant de facture de CHF 150.00.

Pour la livraison postale, les marchandises sont livrées comme suit : Swiss Express Mond : généralement avant 9h00, un peu plus tard les jours de pointe avant Noël ; au Post Pack A-Priority tout au long de la journée. 

Gourmet Depot AG veille à ce que les produits soient refroidis jusqu'à ce qu'ils arrivent chez le client. Dès que la marchandise a été livrée par la poste (même si elle n'est que déposée), le client est responsable du bon refroidissement des produits. 

Retour du matériel d'emballage

En raison des exigences de refroidissement, nous utilisons des boîtes en polystyrène avec des éléments de refroidissement. Si vous le souhaitez, l'emballage peut nous être renvoyé pour réutilisation via un envoi commercial-réponse (GAS) (CHF 7.00). 

Options de paiement
Paiement anticipé par carte de crédit ou de débit ainsi que Twint : Gourmet Depot facture le poids de la marchandise après la livraison.

S'il existe une différence en faveur du client, celle-ci sera créditée sur le compte de carte du client dans un délai maximum de 14 jours ouvrables.

S'il existe une différence en faveur de Gourmet Depot AG, celle-ci peut être facturée séparément après consultation du client.

La facturation exacte peut être consultée sur Gourmet Depot. 

Lors d'un paiement par facture, le montant exact est toujours facturé en fonction des marchandises livrées. Ce montant peut également être supérieur au montant de la commande du client (si un montant supérieur au poids initialement facturé a été livré). La facturation exacte est visible sur la facture. 

La facture est généralement envoyée par email, dans des cas exceptionnels et à la demande expresse du client également par courrier. 

Le délai de paiement est de 20 jours après la date de facture. 

Rappels : 

Le premier rappel est envoyé par email (dans des cas exceptionnels par courrier) et prolonge le délai de paiement de 7 jours supplémentaires (après la date de rappel).

Le deuxième rappel est envoyé par lettre et moyennant des frais administratifs de CHF 50.00 et prolonge le délai de paiement de 7 jours supplémentaires (après la date de rappel).

Pour d'autres démarches de recouvrement de créances, Gourmet Depot AG se réserve le droit de les remettre à des tiers. Des frais d'administration supplémentaires s'appliquent.