Actuel : spécialités de grillades, truffes d'été et truffes du Périgord

Schrofenhof : la boucherie de la ferme sur le Schrofen près de Kreuzlingen

Quiconque se trouve dans les environs de Kreuzlingen ne doit pas manquer une visite au Schrofen-Hof de Klemenz Somm. La ferme est idéalement située au-dessus de Kreuzlingen, où la Thurgovie rurale recommence déjà. Autour de la ferme, vous pouvez déjà voir les pâturages pour les animaux de la Somms, avec une belle vue sur le lac de Constance. 

Léa, ma compagne, connaissait la ferme d'avant, quand elle et ses grands-parents faisaient les courses de viande ici. "Somms a tout simplement la meilleure viande", était le ténor unanime de la famille de Léa. Et maintenant, j'ai pu découvrir cela aussi et j'ai été ravi dès le début - par l'emplacement, la ferme, la petite boucherie professionnelle, la boutique de la ferme soignée et les gens formidables que nous rencontrons ici. Et bien sûr aussi de la viande et des produits carnés qui sont produits ici. 

Klemenz Somm est fier à juste titre de la qualité exceptionnelle de ses produits. « Nous avons des exigences très élevées, de l'élevage à l'artisanat », explique-t-il, faisant fièrement référence à son équipe, qui soutient également ces valeurs. Pas étonnant que les produits de la boucherie Somm soient vendus dans les établissements de restauration de toute la Suisse orientale et jusqu'à "la lointaine Zurich". 

On s'y sent tout de suite chez soi, on apprécie le travail qui s'y fait et la convivialité qu'on y rencontre. Et cela nous remplit un peu de fierté de pouvoir désormais vendre la viande de Schrofen de la boucherie Somm dans notre boutique. 

Nous vous souhaitons le meilleur!

Christian Ulrich (Directeur Général Dépôt Gourmet)

français