Butterhummer mit schwarzen Nudeln und Lachsrogen

Homard au beurre avec nouilles noires et œufs de saumon

Ingrédients 
2 personnes

 

préparation
  1. Porter à ébullition une casserole remplie d'eau salée et pâtes noires Cuire selon les instructions jusqu'à ce qu'ils soient à peu près al dente.
  2. Faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre dans une grande poêle à feu moyen. Queues et pinces de homard saler et faire frire des deux côtés pendant 1-2 minutes (selon la taille). Homard Retirer de la poêle et réserver au chaud.
  3. Couper les petits pois en lanières diagonales, les faire blanchir brièvement dans de l'eau bouillante et rincer à l'eau glacée.
  4. 2 cuillères à soupe Beurre de homard Faire fondre dans une poêle à feu moyen. Ajouter l'ail écrasé et faire revenir pendant environ 30 secondes jusqu'à ce qu'il soit parfumé. Ajouter le bouillon, le jus d'un demi citron, les flocons de piment et une pincée de sel et laisser mijoter 5 minutes.
  5. Retirez la casserole du feu et Pâtes ajouter. Couvrir la casserole et laisser reposer 5 minutes pour que les pâtes puissent absorber un peu de liquide. Retirer le couvercle, ajouter le persil et le jus de citron restant et assaisonner au goût.
  6. Chair de homard et Kefen dessus Pâtes étendre et arroser du reste de sauce. Enfin, le homard avec une petite portion Oeufs de saumongarnir.